3 HISTOIRES DE NOËL PAS COMME LES AUTRES
Illustrations Joëlle Dreidemy

Le Père Noël s'appelle Alphonse : Sur le chemin de l'école, Vladimir rencontre une belle renarde qui le mène jusqu'à la cabane d'un vieux monsieur barbu. Ce monsieur qui vit reclus ne peut être que le Père Noël, Vladimir en est persuadé !

Un Noël comme jamais : Cette année, la famille de Shirley est invitée à fêter Noël chez Liv Lov, la reine du Disco ! Mais un ascenseur bloqué, un voisin espagnol et un bracelet porte-bonheur pourraient bien bouleverser la soirée...

Joyeux non-Noël à tous ! : Margoushka vit le rêve de tous les enfants : dans sa ville on fête Noël tous les jours ! Mais finalement n'est-ce pas un peu lassant de faire des repas de fête tous les soirs? Et si Noël n'avait lieu qu'une fois par an ?


I
              On en parle ...  

"Audren réussit à nous transmettre un beau message car ces histoires nous parlent de gentillesse, de générosité, d’amour, de partage, de famille. Tout ce qui fait que Noël est magique."
Mes mots sur vos lèvres, le blog

"J'ai trouvé ces histoires très originales comme à chaque fois que je lis Audren. Pourquoi est-ce si bien? Parce qu'on ne sait jamais où l'on va, tout est sans cesse différent et ça fait du bien. Trois histoires, trois fois plus de partage, d'amitié, de réflexion, d'entraide, de solidarité, de cadeaux, de magie...
C'est un concentré de belles valeurs et de bonne humeur. Un cocktail détonant qui va faire rire les enfants et les émouvoir aussi. "
Parfums de livre, le blog

"Ces 3 histoires de Noêl, sont drôles, et sortent de l’ordinaire. Elles ont tout pour plaire aux jeunes lecteurs. L’écriture est simple, et à gros caractères, et la lecture est forcément fluide, avec quelques illustrations colorées rigolotes. Que du plaisir à la lecture de ce vrai livre !"
Sur Publikart.net

"Si l’auteure propose des histoires divertissantes, qui changent agréablement de celles que l’on a l’habitude de lire à cette période de l’année, il n’en demeure pas moins qu’elle a su y inclure toutes les valeurs d’entraide, de partage et de générosité que l’on s’attend à trouver dans de telles histoires.
3 histoires de Noël pas comme les autres est un recueil douillet, à lire bien au chaud sous la couette !"
Histoires du soir, le blog





AUDREN
           Audren's facebook page
a
audren@audren.com
RETOUR