L'ART DISCRET DE BIEN MENTIR
  Éditions City

Elle est danseuse, chanteuse, actrice, «polichinelle» selon ses propres dires. Elle essaie, sans trop d'espoir, de décrocher un rôle dans une comédie musicale à Hambourg. On lui demande son nom. Elle dit : « Margaux Obama » et, comme d?habitude, on lui pose la même question tronquée « Vous êtes de la famille de? » Cette fois-ci, elle répond Oui, juste parce qu'elle en a assez de répondre Non, juste pour changer. Et tout change effectivement. Engagée sur le champ ! Mais son mensonge la condamne à jouer un tout autre rôle, hors des planches : celui de la fille cachée du Président des Etats-Unis. Portée aux nues par le public et adulée par la troupe. Margaux, prise au piège dans l'engrenage du mensonge et du succès, ne parvient plus à faire marche arrière. Cambriolages, rapt, tentative de viol, menaces des services secrets... Et pour couronner le tout elle tombe amoureuse de deux hommes à la fois. Mais désormais, à qui peut-elle encore faire confiance ? Et, elle, qui est-elle vraiment, d'ailleurs ? Sa famille ne lui a-t-elle pas caché certaines choses importantes ?

Double click to e
              On en parle ...   

"Ahhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Enfin !!!! Un roman adulte d'Audren ! On connaît l'artiste aux multiples talents, auteure jeunesse, compositrice, interprète. Et bien voilà, elle l'a fait et très bien fait !! Ce récit est un habile mélange de thriller, roman d'espionnage, roman sur la famille et la quête d'identité, roman d'amour. Tout cela dans un décor de théâtre, avec des personnages aux multiples facettes. "
Hleroy, le blog

"Humour, mystère, amour, deuil, vie d’artiste, célébrité et peur se rencontrent dans cette aventure un peu folle et font plutôt bon ménage. Une comédie sucrée salée plaisante."
Entre les Pages, le blog

"Audren va une fois de plus surprendre ses lecteurs en se jouant des codes habituels, la romance teintée de sensualité va très vite s'étoffer de notes de suspense. Une lecture fluide et agréable"
Parfums de livres, le blog

***

Avant sa publication papier et numérique chez City Editions, ce roman est paru uniquement en Ebook sous  le titre "Mademoiselle Obama", dans ses versions française et anglaise (Editions GLM,  New York).  






AUDREN
           Audren's facebook page
a
audren@audren.com
RETOUR