Les disparues de Pumplestone

LES DISPARUES DE PUMPLESTONE
Editions Albin Michel Jeunesse

Au camp d'été de Pumplestone, Tiffany-Claire a disparu. Lorsqu'une jeune fille du même nom est retrouvée amnésique près du lac, les enfants sont formels : ce n'est pas la même. Quand celle-ci s'évapore à son tour, c'est la stupéfaction ! Pour l'inspecteur Ramjay, il y a forcément une explication rationnelle... Mais ce que les pensionnaires du camp vont découvrir, même le meilleur des policiers ne pourrait y avoir songé !

Prix Littérado 2017
             
                  On en parle ...

"Les Disparues de Pumplestone est tout simplement addictif, génial, prenant, fascinant, divertissant. Tous ces adjectifs ne suffisent pas à décrire mes impressions qui sont réjouissantes et excellentes .../...L'ambiance du roman est à la fois fantastique, magique et extraordinaire saupoudrée d'humour et de cette maxime qu'on retrouve dans tous les romans d'Audren : profiter de l'enfance et de son regard plein de joie et de possibilités sur le monde. En un mot ? Délicieux !"
Laël pour Sous le Feuillage, le blog

"Les disparues de Pumplestone est en effet un livre envoûtant. Qui n’oublie pas de faire comprendre comme il facile d’être discriminant envers un monde qu’on ne connaît pas .../... Savoureux !"
Entre les pages, le blog

"Audren a su rendre son texte dynamique grâce au suspens, aux nombreux dialogues, à l’humour et à la joie de vivre des pensionnaires du camp de vacances. Elle est vraiment douée pour s’illustrer dans des genres tout à fait différents. "
Saxaoul, pour Echapées, le site

"J'ai passé un bon moment avec ce roman qui plaira aux adolescents comme a leurs parents. Les répliques pleines d'humour fussent, l'écriture est fluide et puis la petite pointe de fantastique fait beaucoup rêver et apporte au roman un peu de féerie. "
Anne-Sophie pour Missmolko1 / Mes Petits Bonheurs, le blog






AUDREN
           Audren's facebook page
a
audren@audren.com
RETOUR