27.10.12

Permalien 15:06:42, Catégories: Announcements [A]  

concert

j'ai fait un concert au Repaire des Ours, à Saint Gervais-Le fayet, la semaine dernière. Superbe salle, super public. I had a great time there !
Toutes les images sur ma page facebook : www.facebook.com/audren.musicbooks

Permalien 14:57:55, Catégories: Announcements [A]  

dédicace

Je dédicacerai mes livres au salon de Montreuil le 1er décembre 2012 entre 14 et 16 heures , sur le stand de l'Ecole des loisirs. J'espère qu'on se verra là bas.

21.09.12

Permalien 09:04:17, Catégories: Announcements [A]  

la rentrée

J'ai passé de belles vacances ensoleillées. Je suis aussi brune qu'une indienne et ma couleur café caramel me laisse croire chaque matin que je ne suis pas revenue à Paris... mais pourtant, ma plus jeune fille a repris le chemin de l'école, il faut se lever beaucoup trop tôt maintenant et je suis un peu épuisée. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les gens peuvent faire pour s'endormir avant 3 heures du matin...Il y a tellement de belles choses faire la nuit. Hier soir, par exemple, j'étais au concert de Joss Stone au Trianon. C'est dommage de rater des moments pareils. je pousse tout le monde à sortir, à faire la fête, à aller vers les autres. Je pousse tout le monde à devenir un peu plus aventurier. Je vous assure que la vie est beaucoup plus belle des que l'on rompt la routine et le train-train quotidien dès qu' on se réserve des instants nouveaux.
dans 6 jours mon roman "les orphelines d'Abbey Road "sera dans les librairies. ça aussi c'est un instant nouveau... J'espère que vous ferez un beau voyage grace à ce premier tome "fantastique" et que vous me ferez part de vos commentaires, ici ou sur ma page facebook
http://www.facebook.com/audren.musicbooks

14.07.12

Permalien 21:10:07, Catégories: Announcements [A]  

dès que j'ai fini, je recommence

Depuis avril, date de mon dernier post, vous avez pu découvrir mon nouveau clip live
http://www.youtube.com/watch?v=sUYHl83FjG8
Depuis avril, aussi, je n'ai pas arrêté de me promener partout en France pour rencontrer mes lecteurs et recevoir plusieurs prix littéraires et j'ai écrit jusqu'à 14 heures par jour. J'avais besoin de voyager aussi dans ma tête. Je viens de terminer l'écriture du TOME 2 des ORPHELINES d'ABBEY ROAD (Le monde d'Alvénir). Vous pourrez découvrir le TOME 1 (le Diable Vert) dès la mi-septembre.
Et comme d'habitude, dès que je finis quelque chose, je recommence immédiatement autre chose ou je continue d'autre projets en cours pour m'éviter de désagréables baby-blues. Le projet qui débute ce mois-ci est un scénario... Là, je dois avouer que je suis toute novice mais ça me paît beaucoup de débuter. J'aime tant la nouveauté et les frissons des commencements.

:: Page suivante >>

Janvier 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

Rechercher

powered by
b2evolution